Un groupe d’élite, formé dès l’enfance à faire face, part des confins d’une terre féroce, saignée de rafales, pour aller chercher l’origine du vent. Ils sont vingt-trois, un bloc, un nœud de courage : la Horde. Ils sont pilier, ailier, traceur, aéromètre et géomètre, feuleuse et sourcière, troubadour et scribe. Ils traversent leur monde debout, à pied, en quête d’un Extrême-Amont qui fuit devant eux comme un horizon fou.

Résultat de recherche d'images pour "horde du contrevent"

Troubadour, traceur, scribe, feuleuse et compagnie ont déjà gravé de leur nom la stèle des monuments de science-fiction et dans le cœur de nombreux lecteurs (dont celui de votre humble serviteur).

Laissez-vous emporter par le vent, laissez le chuchotement des pages vous conter l’histoire de la Horde, laissez leurs vives histoires se frayer un chemin dans votre esprit. Des vagues d’émotions vous submergeront, le feu de la passion et de la curiosité animera vos doigts pour tourner les pages, attendez-vous à trouver des pièges fatals… Par les chrones, voilà que je m’emballe !

Venez écouter les sifflements, découvrez le furvent, laissez-vous porter par la brise et le souffle de l’aventure !

Elodie